remèdes de grand-mère

0 Partages

bonjour,je sais ce que vous vous dites:mais que fait remèdes de grand-mère sur le site décoration-électronique c’est simple avec un ami on buvait une bière(pour se désaltérer) et il m’a parlé d’une tache sur un vetement que sa grand-mère lui a retiré et il m’a dit pourquoi ne pas écrire un article sur les remède de grand-mère puisque tu a un blog sur ton site alors voila le premier remède de grand-mère.

comment avoir de beau ongles:

Mesdames cet article est pour vous car vous aimez avoir de beaux ongles,une fois par semaine trempez-les dans de l’eau avec du bicarbonate.

la solution pour avoir de beaux ongles:

Portez à ébullition 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude(vous le trouvé en grande surface) avec 1 verre de vinaigre de cidre.Laissez tiédir et mettez-y vos mains pendant 15 minutes. Vous verrez le résultat rapidement.

Pour ses astuces de grand-mère:

3 ingrédients important:

Le bicarbonate de soude.

Le vinaigre(blanc ou de cidre).

Le citron(jaune).

comment avoir de belles mains:

Vos mains sont sèches malgré votre crème hydratante c’est simple:

La solution,ajoutez 3 cuillères à café de bicarbonate et 1 cuillère à café de vinaigre de cidre à votre crème et voila comment avoir de belle mains.

vous avez des doigts de fumeur:

C’est simple là aussi le bicarbonate de soude va vous aidez:

Vous avez peut etre un doigt jauni par le tabac,brossez le doigt avec du bicarbonate de soude régulièrement en plus vos mains et vos doigts ne sentiront plus le tabac.

D’autre astuces suivront très bientot merci.

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *